Transport adapté et collectif

logo_tacl-allonge-300x204Les utilisateurs provenant de la municipalité d’Arundel peuvent compter sur un service de transport adapté ainsi que sur un service de transport en autobus, offert par l’organisme sans but lucratif : «Transport adapté et collectif des Laurentides».

La mission de TACL est d’offrir à la population du territoire desservi, un service de transport de personnes sécuritaire, fiable, à coût abordable, qui contribue à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens.

Transport adapté

TA_photo01Le service de transport adapté est un service de transport pour personnes handicapées de type porte-à-porte qui fonctionne sur réservation seulement.

Pour plus d’informations, consulter le site internet de l’organisme.TACL – Transport adapté

Transport en commun

Logo-inter-des-Laurentides copy

TACL a inauguré le 24 août 2015, une toute nouvelle desserte d’autobus reliant Saint-Sauveur à Mont-Tremblant, via le secteur ouest du territoire, en passant par les villes de Morin-Heights, Wentworth-Nord, Saint-Adolphe d’Howard, Lac-des-Seize-Iles, Montcalm, Arundel et Huberdeau. Cliquez ici pour connaitre les tarifs et consulter l’horaire.

Covoiturage

Transport adapté et collectif des Laurentides (TACL) en partenariat avec la MRC des Pays d’en Haut et la MRC des Laurentides, invite les citoyens, les travailleurs et les étudiants de son territoire, à pratiquer le covoiturage en utilisant ce site internet fiable et accessible affilié au réseau Covoiturage.ca.

Cliquez ici pour le covoiturage » www.laurentides.covoiturage.ca