tulippes copy

Concours Embellir Arundel 2017

18 Mai 2017

La Municipalité d’Arundel est fière d’annoncer la troisième édition du concours Embellir Arundel. Avec la récente adhésion au programme national de classification horticole, Les Fleurons du Québec, la municipalité désire mettre les efforts nécessaires afin d’embellir d’une façon durable la qualité d’environnement des citoyens. Nous invitons donc tous les résidents d’Arundel à embellir leur milieu de vie afin de développer une ambiance agréable et marquer notre identité distinctive.

Du 10 au 14 juillet 2017, un comité visitera les propriétés des participants et les évaluera selon les critères suivants : santé du jardin, choix des plantes, arbres et arbustes, effets visuels de l’aménagement et utilisation harmonieuse des matériaux inertes. Les catégories retenues sont les suivantes : Maison unifamiliale – Propriété complète, Maison unifamiliale – Façade avant, Édifices commerciaux, industriels ou institutionnels, Jardin potager et Ferme.

En septembre, une invitation sera transmise aux gagnants pour les convier à la remise des prix afin de souligner la beauté de leur aménagement.

Pour vous inscrire au concours, veuillez nous faire parvenir le coupon Invitation – Embellir Arundel 2017  au plus tard le 6 juillet 2017 à 16h au bureau municipal situé au 2, rue du Village, Arundel ou par courriel à info@arundel.ca. Pour toutes informations additionnelles, n’hésitez à communiquer avec nous au (819) 681‐ 3390.